
Selon les données mises à jour au 31 décembre 2019, Les Japonais résidant en France, sont moins de 10000, un chiffre décourageant pour des hommes comme vous, intéressés à rencontrer des japonaises, éventuellement en France.
Dieu merci, il y a Internet, avec le chat et de multiples opportunités de rencontres, qui sera le grand protagoniste de cet article (avec les femmes japonaises, bien sûr).
Mais pour vous faire mieux comprendre comment fonctionnent les rencontres au Japon et comment aborder une japonaise, nous nous sommes également tournés vers des ressources locales – pour ainsi dire – et avons inclus un petit voyage dans le monde des rencontres japonaises. Vous ne savez jamais ce que vous voulez, ou êtes intéressé par un voyage au Japon, la source originale des japonaises.
Vous pouvez aller directement au paragraphe suivant si vous ne pouvez vraiment pas aller au Japon et que votre Japonaise veut la retrouver en France.
Rencontre de japonaises au Japon
En public ou en privé, dans le confort de votre smartphone, dans la rue ou en les retraçant dans les clubs. Sur place, il existe différentes possibilités pour rencontrer des japonaises, mais où les chercher dépend aussi des objectifs de la rencontre. Pensez-y d’abord: qu’espérez-vous accomplir en rencontrant une Japonaise?
Sur la route
Bien sûr, l’endroit le plus facile pour rencontrer des japonaises au Japon est dans la rue, mais à bien des égards, c’est aussi le mauvais endroit pour les approcher. Les japonaises peuvent se sentir attaquées ou du moins harcelées si vous insistez pour leur demander comment elles vont ou si vous engagez une conversation.
Un stratagème pour approcher les Japonaise dans la rue, cependant, existe – et comment. Les Japonais en général – pas seulement leurs homologues féminins – sont très gentils et polis : si vous demandez de l’aide à une Japonaise (directions ou informations apparemment utiles pour vous), elle ne pourra pas le refuser, ce sera plus fort qu’elle. vous rencontrer pour être gentil et poli, elle l’a écrit dans notre ADN.
Après lui avoir demandé des informations ou des directions, vous verrez qu’elle semble intéressée, qu’elle réagit bien et que vous ne la dérangez pas, vous pouvez vous engager à poursuivre la conversation en espérant la continuer sur d’autres rives, peut-être chez elle ou à votre chambre d’hôtel.
Mais attention à ne pas être trop insistant et direct, elle le prendra pour de l’insolence et au moins en ressortira inhibé: avec les japonaises, on le répétera souvent, il faudra procéder pas à pas . Ce n’est qu’en testant ses réactions étape par étape, si elles sont positives, que vous pourrez continuer à essayer et passer à un niveau d’embarquement ultérieur jusqu’à ce que, espérons-le, vous puissiez établir une relation (stable ou occasionnelle) et profiter de ses vertus, au lit .
Vous découvrirez que les japonaises sont des femmes qui conquièrent, mais pas des femmes qui se laissent conquérir .
Un bon moyen de briser la glace et d’obtenir un moyen de la contacter sans être trop effronté, peut être de faire une histoire sur Instagram et de proposer de la taguer : une fois que vous connaissez son pseudo sur Instagram, vous pouvez lui envoyer un message privé et continuer à discuter avec elle.
Pourquoi Instagram et pas Facebook? Facebook au Japon (ainsi que récemment en France) est considéré comme un réseau social pour les personnes moins jeunes: vous proposer de discuter sur Facebook se révélerait terriblement pas cool .
Une bonne chose à propos de rencontrer des filles dans la rue au Japon, c’est qu’elles sont peut-être celles qui vous interpelleront avant à moins que vous n’ayez pas de chance.
Les Occidentaux, en particulier les Français et les Italiens, suscitent une profonde fascination chez les filles et les femmes japonaises, qui les perçoivent comme des séducteurs naturels et de grands romantiques. Il peut arriver sans problème que des japonaises approchent des étrangers pour leur demander leur nom et leur numéro de téléphone, dans l’espoir de les rencontrer à des occasions plus intimes.
Salles de réunions
Il existe de nombreux lieux de rencontre avec des femmes et de différents types en fonction des objectifs que les hommes, japonais ou non, se fixent. Passons aux plus « sexuellement explicites », ceux que vous ne pourriez peut-être pas atteindre grâce à un simple cercle d’amis:
- Soapland : lieux où les clients peuvent être lavés et savonnés par des jeunes filles, souvent des étudiantes.
- Dans les clubs d’hôtesse, les jeunes femmes divertissent les hommes intéressés en bavardant, en buvant et en flirtant.
- Dans les Neko-Cafés , les serveuses se déguisent en chatons et appellent les clients « mon seigneur » et « maître », parfait si vous aimez dominer et maîtriser.
- Deai-café , cafés plus ou moins explicitement dédiés aux rencontres avec les filles.
Quoi dire? Nous ne recommandons pas ces types d’endroits pour trouver la femme de votre vie.
Chat et Site de rencontre japonaise en France
Qui sait, peut être que la femme de votre vie vous ne la trouverez pas dans la rue ou en salle de réunion, en revanche, directement sur une application ou un site de rencontre japonaise ou de chat japonaise, où vous pourrez choisir parmi les natifs qui vous inspirent le plus, esthétiquement et de caractère.
Compte tenu du taux de natalité très bas et de la difficulté des Japonais à rencontrer des partenaires avec lesquels entretenir des relations stables, pour le développement et la diffusion d’applications de rencontres et de chats au Japon, même le gouvernement est incommodé, qui a alloué des fonds pour les soutenir et les financer, en particulier ceux dédiés au mariage . Si votre désir est d’épouser une Japonaise pour fonder une famille et avoir des enfants avec elle, la bénédiction vient d’en haut!
Love hôtel
Nés dans les années 60, au Japon il y en a près de 40 000: les love motels sont très appréciés des japonais (près d’un million et demi d’entre eux, chaque jour, en visitent un: célibataire ou en couple (légitime ou adultère).
Il ne s’agit donc pas de bordels ou de lieux dédiés à la prostitution, qui est illégale au Japon (même si des pratiques plus douces sont autorisées et pratiquées).
La partie la plus emblématique, bizarre et imaginative – en plein style japonais, exagérée et bizarre comme les Occidentaux ne pourraient même pas l’imaginer – sont les chambres à thème, de toutes sortes (il y a quelques années, il y avait une mode de ce type en Italie(mais rien en comparable) : sur le thème de la prison, pour ceux qui aiment le BDSM, mais aussi des salles de classe, des bateaux pirates, des voitures de train, des avions, des cabinets de médecins, etc. Il n’y a pas de scénarios exclus aux fantasmes et, par conséquent, à l’ amour des motels .
Plus que de la rencontrer ici, vous pourriez amener votre femme à réaliser vos fantasmes de couple – ou juste pour la première rencontre, si votre relation naît orientée vers le sexe et le pur plaisir.
Quels types de femmes japonaises pouvez-vous rencontrer en France (et comment)
Nous arrivons aux Japonais transplantés en France. Évidemment, les japonaises résidant en France connaissent mieux votre culture et parleront (au moins elles mâcheront un peu!) Le français , et c’est un avantage avec le simple fait qu’elles sont géographiquement plus proches. La partie négative de la recherche de japonaise en France est qu’il y en a très peu , surtout ceux qui ont déménagée de manière permanente
Touristes et étudiantes
Il y a certainement plus de touristes et d’étudiantes qui viennent chaque année dans notre beau pays pour le visiter et étudier la langue, la culture et l’art (et qui chercheront, en rencontrant un homme, des rencontres majoritairement occasionnelles sur l’application de rencontres, voire généralistes ou au sein leur cercle de connaissances et d’amies. Rencontrer une japonaise qui est venue en France pour le tourisme ou les études pourrait vous garantir de trouver une amie chaude avec qui partager un temps chaud (mais toujours limité).
Résidents japonais en France
Les japonais qui ont emménagé dans notre pays chercheront des relations plus stables et plus probables (les fiançailles et le mariage sont le genre de relation auquel elles aspirent préférentiellement et vous êtes certainement leur type d’homme si, en plus de ça en les rencontrant et en les approchant, vous êtes également intéressé à épouser une japonaise.
Rencontres asiatiques, édition jap: comment rencontrer une japonaise (en France)
Il existe des canaux de rencontre privilégiés pour chacune de ces catégories de femmes japonaises (résidentes permanentes, étudiantes, touristes) que vous pouvez rencontrer en France. Voyons quels sont les lieux numériques où vous pouvez rencontrer une Japonaise, si tout va bien organiser une rencontre avec elle et l’approcher, ou devenir son amie. Si ce sont des fleurs de cerisier, elles fleuriront…
Chat, forums et sites qui promeuvent la culture japonaise en France
Surtout si vous êtes intéressé à créer un lien profond et à établir une relation stable avec une japonaise (mais vous pourriez aussi y trouver des étudiants), des associations , des fondations et des groupes (également sur Facebook, peut-être ceux d’échanges linguistiques où les filles recherchent un soutien pour apprendre. (la langue française et donner de l’aide en retour pour maîtriser la langue japonaise) d’intérêt qui se réunissent pour partager et approfondir la culture japonaise en France sont des endroits absolument appropriés pour vous et il est logique que vous vous inscriviez et participiez à leurs activités .
Forums et chats spécialisés
Thème d’ innombrables disponibles en ligne Dialoguez Japon dédiée aux rencontres avec les japonaises. Compte tenu de la rareté des femmes japonaises en France, il est très difficile pour tous de tenir leurs promesses.
L’avantage des chats et des sites de rencontres est la possibilité de choisir quelle fille connaître et rencontrer, puis de flirter, de se faire des amis, de l’épouser ou de chercher de la compagnie pour un voyage au Japon .
Cet avantage est immédiatement perdu si les profils disponibles sur le site ne correspondent pas à de vraies filles et ne sont pas vérifiés. Les arnaques ne se ne manques pas, vous ne les approcherez pas, elles ne se marient pas, et surtout elles n’ont pas l’apparence de la belle japonaise en chair et en os que vous avez hâte de rencontrer.
Puisque les femmes que vous recherchez sont si rares en France, la première règle pour les rencontres asiatiques en général et pour jap en particulier est de s’appuyer sur un site sûr, derrière lequel les faux profils et les offres trompeuses ne sont pas cachés. .
Mieux vaut si le site est entièrement en Français, pour que vous puissiez le comprendre pleinement (même si vous comprenez pas bien l’anglais ou même le japonais, il se peut que quelque chose échappe à votre attention et vous fasse tomber dans des pièges indésirables.
Après l'avoir rencontrée: comment se comporter pour faire plaisir à une japonaise
Maintenant que vous savez où trouver une japonaise, en France ou directement, dans des chats japonais ou dans d’autres lieux de rencontre physiques ou numériques, vous avez besoin de quelques conseils pour vous identifier au mieux pour être efficace et lui faire plaisir. Voici nos listes de choses à faire et à ne pas faire.
Lisez-les bien et réfléchissez à vos faiblesses, valorisez vos forces et préparez-vous à les connaître avant de vous lancer dans la conquête!
Les Français font fureur au Japon, donc si vous lisez ceci, nous pouvons certainement le prendre pour acquis. Voyons donc les points sur lesquels vous aurez le plus de chances de vous engager :
- Soyez vous-même: les japonaises, comme les femmes en général, n’aiment pas les imposteurs. L’authenticité est payante, l’hypocrisie – tôt ou tard n’est pas payant
- Apprenez le japonais, mais pas trop: ne faites pas étalage pathétique d’une langue que vous ne connaissez pas, car vous risquez d’être ridicule. Concentrez-vous sur l’anglais ou, si la fille que vous avez rencontrée le sait, le français. Évidemment, en France, vous êtes plus susceptible de le savoir, mais même au Japon, vous pouvez avoir de la chance et trouver des filles natives qui parlent Français
- Faites attention à ce que vous dites, surtout en japonais. Ne pas bien connaître la langue pourrait vous amener à dire des absurdités irréparables. Par exemple? Voulez-vous porter un toast? Évitez de dire « à la vôtre! » comme vous le diriez en français.
- Évitez, dans un premier temps, tout contact physique: des poignées de main aux baisers sur les joues, ce qui n’est pas une pratique courante au Japon. Évitez également les câlins, mais seulement dans les tout premiers stades de la relation: lorsque l’intimité est établie, cependant, vous devrez absolument abonder.
- Soyez poli – n’oubliez pas de lui souhaiter «bon appétit» et de suivre les normes universelles de bonnes manières.
- Procédez progressivement de tous les points de vue, notamment physique. Le câlin pourrait être une étape intermédiaire, mais avant de prendre le risque de prendre un contact, demandez-lui la permission. Le câlin n’est en aucun cas une pratique répandue au Japon et peut le trouver embarrassant au point de vous rejeter.
- Allez la cherchée et reconduisez-la à la maison. Voulez-vous l’impressionner? Montrez-lui comment vous maîtrisez la marche arrière. Vraiment. En plaçant une main sur le siège passager, où elle sera presque certainement assise, vous vous approcherez avec prudence et briserez les premières barrières de l’intimité, tandis que vous concentrer sur la conduite inspirera confiance et confiance.
Avez-vous suivi toutes les règles et réussi à rencontrer quelques filles? Attention, il n’y en a jamais trop. Les filles et surtout les femmes japonaises sont exigeantes et attendent une certaine présence chez un amoureux ou un partenaire en herbe, elles adorent recevoir des soins et de l’attention. Envoyez-lui un bonjour, appelez-la, faites-la se sentir spéciale et en sécurité.
Chouchoutez-la et prenez soin d’elle, au lit et hors du lit, comme elle l’aime (besoin de conseils? Découvrez à quoi ressemblent les filles japonaises au lit !).