
Site de rencontre
femme mature
Un site de rencontre femme mature fait partie de la liste des plateformes de rencontres les plus prisées par les amateurs, comme vous l’aurez sûrement déjà compris en lisant les autres articles de notre blog dédiés à ce sujet. Pourtant, malgré cela, nous avons souvent tendance à être un peu confus, car au fond nous parlons d’un créneau légèrement «générique».
La raison est donnée par le fait qu’un site de rencontre femme mature héberge généralement une gamme d’utilisateurs allant de 40 à 50 ans, parfois même plus (mais pas plus de 55 ans). Ces femmes pourraient être des cougars et plus encore, car les plateformes en question abritent également des milliers de M.I.L.F (Mother I Like Fuck).
Cela explique pourquoi il est nécessaire de clarifier le sujet, afin de comprendre exactement qui sont les cougars, qui sont les M.I.L.F et comment fonctionnent ces sites.
Différence entre Cougar et M.I.L.F
Sur ce blog, nous vous conseillons de lire ce que signifie cougar : un terme utilisé pour désigner les femmes mûres cherchant des relations sexuelles avec des hommes plus jeunes.
À ce stade, cependant, vous pourriez dire (et vous ne vous trompez pas) que les milfs font également partie de cette catégorie de femmes cougar, et elles sont aussi matures, et aussi recherchent de jeunes hommes à conquérir.
Mais il y a une première différence entre les deux catégories qui mérite d’être mentionnée en toute urgence:
- Les milfs (maman que j’aimerais baiser) ont toujours au moins un enfant, alors que cette règle ne s’applique pas aux cougars.
Soyons clairs: même les cougars pourraient avoir des enfants, mais en général, pour les cougars, nous entendons les femmes dans la quarantaine et la cinquantaine sans progéniture dépendante.
Et si vous vous demandez qui sont les cougars et quelles sont les différences avec les milfs, voici quelques informations supplémentaires qui pourraient être utiles.
Tout d’abord, les femmes cougars sont des chasseuses qui aiment faire étalage de leur beauté:
- Elles ne cachent pas leur sensualité, et en effet elles l’utilisent comme une arme pour attirer les très jeunes mecs.
On parle de vrais chasseurs qui poursuivent inlassablement leurs proies, et qui ne s’arrêtent pas tant qu’ils ne les ont pas saisies.
En revanche, les milfs ne doivent pas forcément être aussi agressives: elles ont généralement un comportement plus calme et une technique de séduction plus sobre. Plus précisément, elles ne se lancent pas dans une poursuite sauvage mais attendent que le gars vienne vers eux, elles sont donc beaucoup plus sournoise et plus tactiques.
Il est clair que nous parlons quand même de stéréotypes: il y a beaucoup moins de cougars et de milfs flashy qui, au contraire, se comportent comme des cougars.
Dans ce dernier cas, en fait, on a tendance à faire référence à la soi-disant «milfone»: c’est-à-dire à ces milfs très plantureuses qui n’aiment pas faire un secret de leurs intentions, et ont donc tendance à montrer leurs courbes et à se montrer tenues très provocantes.
On parle donc de différences qui deviennent parfois très subtiles, au point de disparaître, mais en général cette règle s’applique: les cougars sont des pumas et par conséquent ce sont des chasseuses qui aiment chasser leurs proies. Les MILF, quant à elles, adorent une sensualité passive et préfèrent que les garçons fassent le premier pas.
Une autre différence (à prendre avec un grain de sel comme toujours) est que les cougars sont vraiment autoritaires et fiers d’eux-mêmes. Les MILF sont plus calmes et plus matures, même du point de vue du personnage, elles ont donc tendance à ne pas nécessairement vouloir le contrôle dans une relation.
Les deux catégories sont indépendantes et accomplies professionnellement, elles sont donc autonomes et n’ont besoin d’aucune aide. Si vous vous demandez où trouver des cougars , alors le Web est le principal canal et les sites de l’industrie les combinent souvent avec des milfs.
Comment fonctionne un site de rencontre femme mature
Dans le cas où vous avez déjà fréquenté un site de rencontre, vous trouverez probablement très peu de différences avec les plateformes de rencontre de ce genre. Car, en fait, la seule chose qui changera sera l’âge moyen des femmes inscrites sur le site, qui dans notre cas variera d’environ 40 à environ 55 ans.
Si, en revanche, vous êtes un nouveau venu dans le secteur, voici un petit résumé de ce que sont ces sites particuliers et de leur fonctionnement:
- Tout d’abord ils s’apparentent à de vrais réseaux sociaux, car ils collectent une série de profils car ils permettent aux utilisateurs de se faire des amis et de discuter rapidement.
- Ensuite, il y a les autres fonctions de base classiques: par exemple, on parle de messagerie par e-mail, de chat en direct, dans certains cas même de chat vidéo sur webcam et en direct.
Bien sûr, il existe également un algorithme (moteur de recherche) qui vous permet de sélectionner différents filtres, de sorte que vous ne puissiez trouver que les femmes qui répondent à vos souhaits. Par exemple, vous pouvez réduire la tranche d’âge (peut-être en sélectionnant un maximum de 40 ans) ou indiquer l’emplacement géographique.
Vous pouvez également choisir de ne rechercher que les femmes qui ont inclus au moins une photo dans leur profil. En résumé, vous avez une tonne d’options à votre disposition, mais vous devez savoir que beaucoup d’entre elles ne sont pas gratuites. Logique car si vous êtes une femme accomplie professionnellement, voudriez-vous vous faire aborder par le premier kéké venu?
Du fait qu’il y ait un abonnement, croyez moi Messieurs, cela réduit énormément la fréquentation masculine et elles n’ont aucune craintes et de difficultés à vous répondre car elles sont souvent plus nombreuses sur ce genre de sites.
On va te dire quoi? Si d’une part l’inscription au site est toujours gratuite, d’autre part, dans la plupart des cas, vous devrez payer des frais pour pouvoir utiliser la messagerie et d’autres options avancées.
Bien sûr, il existe également des options 100% gratuites telles que les babillards électroniques et les forums de discussion pour les plus de 40 ans, mais ce ne sont pas des services très utiles, car ils ne vous offrent pas une série d’options aujourd’hui considérées comme fondamentales.
Du coup, il est vrai que vous allez dépenser un peu d’argent (pas beaucoup), mais il est également vrai que vous serez sûr de pouvoir rencontrer de nombreux cougars en France , prêts à sortir avec vous.
Avant de vous dire au revoir, nous voulons vous donner une autre raison pour laquelle vous devriez essayer l’un de ces sites de cougars payants: en particulier, vous serez sûr de ne trouver que des profils authentiques et certifiés. En allant sur des sites gratuits, cependant, il est très probable que vous trouviez des milliers de faux profils.