Comment rencontrer une femme cougar

Rencontrer des cougars est l’une des tendances les plus fascinantes du monde des rencontres aujourd’hui, surtout si vous considérez les sites en ligne et donc de l’industrie. Nombreux sont les Français qui aimeraient rencontrer des femmes dites «cougar», et qui aimeraient donc s’immerger dans un monde qui ne promet que des joies et pas de chagrins.

C’est pour cette raison qu’aujourd’hui nous allons découvrir un aperçu intéressant de l’univers de ces femmes et des sites aux cougars, afin de vous permettre de savourer ce délicieux parcours. Et peut-être pour le goûter de première main, quand vous en avez envie. Prêt à commencer?

Comment identifier une cougar

Si vous voulez savoir qui sont les cougars , lisez simplement cet article. D’un autre côté, vous devriez d’abord étudier cet univers dans son ensemble, en restant avec nous et en partant d’une rapide identification de ces femmes. En un mot, les cougars sont des femmes dont l’âge varie entre 35 et +55 ans qui aime des hommes plus jeunes qu’elle, même s’il s’agit d’une définition quelque peu superficielle.

En réalité, il y a une vraie règle que beaucoup utilisent pour trouver une définition exacte de ces  » femmes cougars « , et c’est la suivante: une cougar est telle si son âge est la moitié plus de votre âge plus sept ans. Pour vous donner un exemple concret, si vous vous intéressez à une femme de 40 ans et que vous avez environ 27 ans, alors vous pouvez la considérer comme une cougar à tous égards.

Il est évident que, dans des domaines comme celui-ci, les règles valent ce qu’elles valent: car une femme plus âgée que son partenaire est généralement considérée comme une femme cougar qui préfère aller avec des mecs plus jeunes qu’elle principalement pour avoir des relations sexuelles, mais aussi pour vivre la légèreté et le plaisir sous toutes ses formes.

Ensuite, il y a aussi d’autres caractéristiques qui devraient appartenir à une femme de la catégorie susmentionnée. Certains ne considèrent comme des cougars que des femmes sexuellement émancipées et plus libertines que d’autres. D’autres encore pensent qu’une « cougar » doit être indépendant d’un point de vue financier et avoir un niveau d’éducation substantiellement élevé.

Ensuite, il y a une deuxième règle qui définit une cougar : une telle femme ne montre jamais son âge, car elle a l’air plus jeune et est très attirante.

Si vous vous demandez pourquoi on les appelles ainsi, encore une fois, nous vous recommandons d’étudier le sujet en lisant notre guide sur ce que signifie être une cougar.

Même dans ce cas, cependant, on peut anticiper des informations intéressantes: les cougars sont des «panthères» , une métaphore pour une femme avec beaucoup d’expérience qui chasse des proies plus jeunes et elles sont plus belles que les autres car elles s’entretiennent.

À cet égard, il faut aussi ajouter qu’à ce jour, les M.I.L.F (Mother I Like Fuck) qui sont également considérées comme des cougars: pas toujours mais ça arrive.

Comment rencontrer une femme cougar?

Maintenant que vous avez une idée de ces femmes, en bien ou en mal, vous vous demandez probablement: où puis-je les rencontrer? La réponse est très simple: inscrivez-vous simplement sur un site cougar.

On parle de portails web qui ressemblent à de vrais réseaux sociaux, où il est possible de trouver de nombreuses femmes membres appartenant à cette catégorie particulière comme sur le site Jacquie et Michel.

Si vous avez déjà été dans le monde des rencontres en ligne, vous savez sûrement de quoi nous parlons: ces plateformes vous permettent une adhésion gratuite et, après avoir payé un abonnement, vous permettent de vous faire « chasser par les tueuses ».

En résumé, vous aurez l’occasion de partir à la recherche de cougars, de les contacter, de discuter avec elles et enfin de les dompter d’une main de maître. Un site de femmes matures de ce type, en ce moment, est sans l’ombre d’un doute le meilleur site jamais vue pour rencontrer ce genre de femme.

Ce que vous ne savez peut-être pas sur les cougars

Commençons par une prémisse: un cougar est une femme qui ne sort pas avec un jeune homme juste pour discuter, car le sexe est toujours à la base de ce type de relation. En revanche, ce ne sont certainement pas des nymphomanes ou des prostituées, mais des femmes très normales qui veulent vivre une relation qui dépasse les draps.

Si vous le regardez du point de vue de l’imaginaire collectif, le cougar ressemble à une diva du porno attendant à la maison que le jeune voisin le fasse, mais c’est – en fait – un simple fantasme érotique sans fondement. Les cougars sont tellement plus, c’est pourquoi nous allons énumérer certaines choses que vous ne savez peut-être pas à leur sujet.

  • Elles veulent s’amuser : les femmes matures et sexy veulent du sexe, bien sûr, mais elles veulent aussi un mec qui peut les faire rire et surtout leur donner du plaisir. Cela signifie qu’ils ne se contenteront jamais d’un simple petit garçon, mais iront au-delà du physique et de l’âge, à la recherche d’une personne hilarante qui connaît les secrets de l’humour et du plaisir.
  • Elles savent se moquer d’elles – mêmes : les femmes cougar ne ressentent pas leur âge comme une gêne, car elles sont très ironiques et savent aussi se moquer d’elles-mêmes. Cela signifie qu’elles sont toujours prêts à rire d’elle-même, même lorsque quelqu’un les confronte au fait qu’elles sortent avec un homme beaucoup plus jeune.
  • Ce sont des femmes indépendantes : les femmes de ce type ont un très haut degré d’expérience, et il ne s’agit pas seulement de sexe, mais de la vie en général. Elles l’ont vécu cuit et cru, et le plus souvent ce sont des femmes «qui se sont faites elles-mêmes»: donc totalement indépendantes, avec un emploi stable, une carrière certifiée et une certaine estime de soi très élevée.

Bien qu’il puisse sembler qu’elles vous laisseront contrôler la relation, ce sont en fait elles qui portent le pantalon.

site de rencontre cougar, femme mature, sexe
  • Elles sont incroyablement fidèles : vous avez peut-être rencontré la cougar la plus sexy et la plus jeune, mais sachez qu’elle ne trompera jamais la personne à côté d’elle.

Très souvent, ces femmes sortent de relations difficiles et il n’est pas rare que des mariages ou des engagements soient brisés en raison de la trahison du partenaire. Pour cette raison, les cougars dans 99% des cas ne trichent pas (et bien sûr ils n’aiment pas être trompés).

  • Elles sont traditionnels mais aussi en quête de nouveauté : disons qu’une cougar sait faire des feux d’artifice sous les draps, sans dédaigner les actualités et les jeux.

D’un autre côté, ces femmes ont une vision très traditionnelle du monde et des relations: elles ont encore un certain âge, elles ont donc grandi avec des dogmes différents de ceux des 25 ans d’aujourd’hui. En résumé, si vous allez sortir avec une cougar, sachez qu’elle voudra avoir des dîners romantiques, et tout le reste. Mais elle sera toujours très attentive et elle aussi saura vous couvrir d’attention.

  • Les cougars adorent cuisiner : un mec qui se retrouve avec un cougar se retrouve définitivement entre de bonnes mains. Non seulement d’un point de vue sexuel, mais aussi d’un point de vue culinaire, car ces femmes sont aussi fantastiques sous les draps que dans une cuisine.

Ce que sont (ou ne sont pas) les femmes matures

Souvent, les hommes qui partent à la recherche de rencontres de cougars sont trop bercés par les mythes et les clichés sur ces femmes. Si auparavant nous avons énuméré une série de particularités qui leur appartiennent et que vous ne saviez peut-être pas, nous voulons maintenant vous faire une liste de ces choses auxquelles vous pensez peut-être, mais qui sont complètement fausses.

  • Ce ne sont pas des professeurs de sexe : les cougars Française sont certes très expérimentés niveau sexe, mais elles ne choisissent pas un garçon plus jeune pour « s’occuper » de lui et lui apprendre les techniques les plus efficaces sous les draps. Les cougars ont le même objectif que vous: obtenir l’épanouissement sexuel qu’elles recherchent, question de plaisir personnel.
  • Elles ne sont pas accrochées à vos lèvres : un mec pense souvent à tort que lorsqu’il parvient à attirer une cougar, elle finira forcément par dépendre de lui. Peut-être que cette personne oublie que la cougar est le chasseur, et non la proie : même si elle fait semblant d’être un cran en dessous de vous, elle aura le dernier mot sur tout, donc elle aura toujours le contrôle.

Pour le reste, la meilleure façon de comprendre exactement ce qu’est une cougar et comment elle se comporte est de le vivre cette expérience. C’est pour cette raison que nous vous recommandons à nouveau de commencer à sortir avec une cougar sur un site de rencontre créé pour cela. Commencez simplement à discuter avec elle pour réaliser quelles beautés vous manquiez.

Est-ce qu'elle est cougar ou non?

N’oubliez pas une chose, le fait qu’une femme soit sexy et qu’elle ait 45 ans et plus ne fait pas nécessairement d’elle une cougar, car il y a tellement d’autres facteurs que vous devrez prendre en considération. C’est pourquoi nous avons décidé de vous expliquer comment reconnaître exactement une femme qui fait partie de cette catégorie, réduisant ainsi les taux d’erreur au minimum.

  • Pensez toujours au maquillage :

Une cougar est une femme qui, malgré son âge, continue de rôder et se fait passer pour jeune. Par conséquent, une cougar même si elle a +50 ans a tendance à se maquiller comme une jeune femme de 25 ans, donc de manière assez évidente et parfois même excessive.

La première astuce pour en reconnaître une est donc d’évaluer son maquillage: se concentrer avant tout sur des aspects tels que le fard à paupières, la poudre, le fond de teint et le rouge à lèvres. Ce sont généralement les aspects du maquillage que les femmes de ce type ont tendance à «charger» le plus.

  • Apprenez que la robe ne fait pas le cougar :

il est important d’apprendre à évaluer le maquillage, car c’est l’un des rares aspects esthétiques que vous pouvez prendre comme un indicateur valable. Nous vous disons cela parce qu’en termes de vêtements, les cougars s’habillent comme une femme normale de 40 ou 50 ans.

Malheureusement, l’imaginaire collectif vous a fait croire que ces femmes s’habillent avec des minijupes hurlantes, des talons hauts, des robes à imprimé léopard, des bottes en cuir verni et ainsi de suite: ce n’est pas du tout vrai, étant donné que le look est toujours simple du sens de l’élégance (ou de son absence). À l’inverse, si vous remarquez une personne de 40 ans en soutien-gorge push-up, vous avez peut-être eu le jackpot

  • Posture, gestes et contact visuel :

lorsque vous parlez à une femme que vous pensez être un cougar, avant de vous ridiculiser, vous devriez étudier certains facteurs de la communication gestuelle et corporelle. Une femme cougar a toujours une posture droite et fière, car elle est très confiante en elle-même, même lorsqu’elle parle à des mecs jeunes et attirants.

Deuxièmement, elle ne craint pas la confrontation visuelle et vous regarde donc toujours dans les yeux, sans jamais perdre le contact. Elle est très confiante dans ses manières, elle n’est jamais gênante et au contraire elle a tendance à hypnotiser les autres. Enfin, elle n’est jamais tendue ni nerveuse: au contraire, elle est tellement détendue qu’elle transmet également la même sensation aux autres.

Comment conquérir une cougar?

Nous y sommes: vous avez réussi à rencontrer une cougar que vous avez rencontré dans la rue, ou vous avez volé un premier rendez-vous à une femme mature que vous avez rencontrée dans le chat. Ce qui compte, c’est que maintenant vous avez la chance de la conquérir, et après tout, vous avez déjà fait le premier pas. Pour ne pas gâcher cette délicieuse opportunité, nous avons décidé de vous donner quelques conseils très utiles pour en faire la vôtre.

  • Soyez toujours honnête :

lorsque vous lui parlez, ne cachez jamais vos intentions et soyez toujours honnête. Si vous cherchez juste une histoire de sexe, et si le sujet est dans votre assiette, dites-lui sans crainte.

Il en va de même si vous souhaitez plutôt vivre une histoire un peu plus sérieuse, remettant ainsi en question les sentiments. Nous vous assurons qu’une femme mûre sait parfaitement ce qu’elle veut et ne sera certainement pas offensée: si vos objectifs s’alignent, tout sera en descente, mais il est bon que ceux-ci soient clairs tout de suite.

  • Ne faites jamais confiance aux stéréotypes : jusqu’à présent, nous vous avons décrit les cougars comme étant sexy et confiantes, fortes et ironiques, indépendants et «portant des pantalons». Maintenant que vous le savez, effacez-le de votre mémoire, car chaque femme, comme toujours, est différente des autres. Que voulons-nous vous dire? Qu’une cougar pourrait aussi se révéler être une femme timide, jalouse, peut-être même anxieuse. Elles restent une femme donc avec toutes les complexités qui vont avec.
  • Si vous l’aimez, ne le lui cachez pas : si vous aimez cette femme, ne la «tirez pas» car vous ne ferez certainement pas bonne impression. Si vous faites cette erreur, elle vous jugera comme un mec immature, ou elle ne pourra pas comprendre que vous êtes intéressé, alors elle reculera.
  • Cela ne veut pas dire qu’elle dira oui :

Vous n’aimez pas forcément cette femme mûre à la fin, tout comme elle ne vous aime pas forcément. Si vous pensez avoir gagné simplement parce que vous êtes jeune et beau, sachez que ce n’est pas le cas. Et en cas de refus, ne le prenez pas de haut et surtout ne faites pas de scènes, en disant des choses comme « où trouvez-vous quelqu’un comme moi à votre âge? »

  • Soyez jeune et comportez-vous comme tel :

Vous êtes jeune et avec les cougars vous devez vous comporter comme tel, car devant vous vous avez une femme qui cherche quelqu’un comme vous. En résumé, vous n’avez pas besoin d’être un homme mûr, car avec elles cette technique non seulement ne fonctionne pas, mais les repoussent même.

  • Comportez-vous en gentleman :

Les cougars sont essentiellement des femmes à l’ancienne, et une porte ouverte au bon moment peut valoir mille mots. C’est un avantage mais aussi une responsabilité, car sortir avec une cougar signifie généralement être très présent dans sa vie, l’appeler souvent au téléphone et lui montrer de mille manières différentes ce qui vous intéresse.