
Si vous vous demandez où trouver les cougars, sachez qu’aujourd’hui il existe plusieurs options que vous pouvez utiliser à la recherche de chasseuses de petits jeunes. Tout d’abord, nous vous conseillons d’essayer de vous inscrire sur un site cougar , car aujourd’hui le web est le système le plus rapide jamais utilisé pour organiser une « date » avec une femme de ce type.
Il est clair que vous avez encore d’autres solutions à votre disposition, même si elles sont beaucoup plus compliquées et exigeantes que la catégorie des sites de rencontre. C’est pourquoi aujourd’hui, nous expliquerons comment rencontrer une femme cougar, en explorant chaque option possible.
Une prémisse sur les cougars
Vous feriez mieux de savoir qui sont les cougars, pour avoir une idée de ce genre de femmes et de ce qu’elles recherchent. Plus précisément, une cougar est une femme mature qui aime sortir et avoir des relations sexuelles avec des hommes beaucoup plus jeunes que son âge.
Cependant, ce n’est pas nouveau: même si le terme «cougar» est assez récent , les femmes plus âgées fréquentent des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle depuis des décennies. À ce stade, il est donc temps de se concentrer sur notre guide et de comprendre où trouver des femmes cougars.
Rencontre de femme cougar sur le web?
C’est notre solution préférée, et aussi celle qui peut objectivement être considérée comme la plus rentable de toutes. Il suffit de faire cliquer sur l’un des liens sur notre site pour trouver de nombreux sites de rencontre qui vous permettront de trouver de nombreuses cougars en France .
Et ils sont également très simples à utiliser:
Vous devrez d’abord vous inscrire, puis vous pourrez profiter d’outils comme la boîte aux lettres pour la messagerie et le moteur de recherche, avec différents filtres à votre disposition. Dans la plupart des cas, cependant, seule l’inscription est gratuite: pour profiter des options avancées, en fait, vous devrez payer un abonnement. Il est clair que, étant un service, c’est nécessaire.
Mais considérez les avantages: vous savez avec certitude que sur ce site, vous trouverez des femmes mûres prêtes à rencontrer des mecs comme vous, vous éviterez donc de partir à l’aventure et même de faire mauvaise impression avec des femmes près de chez vous dont vous ne savez pas si elles sont des cougars ou si elles ne le sont pas.
Une suggestion utile que nous pouvons vous donner est d’évaluer attentivement le site: puisque l’inscription est gratuite, vous pouvez immédiatement comprendre (sans dépenser d’argent) si cette plateforme le mérite et si elle héberge des profils de couguar authentiques et surtout de qualité.
Trouver des cougars vivants?
Étant donné que la place des femmes d’âge mûr est toujours la meilleure façon de trouver ces « spécimens », il faut cependant dire que la réalité de tous les jours vous offre quelques options à examiner attentivement. Pensez simplement aux clubs où ils jouent de la musique live, qui accueillent souvent des femmes célibataires matures à la recherche d’hommes.
Malheureusement, il y a aussi des problèmes évidents:
- Premièrement:
Vous devriez d’une manière ou d’une autre que vous trouviez quels sont les endroits les plus populaires pour les cougars dans votre ville
- Deuxièmement:
Vous devriez toujours dépenser du temps, de l’argent et de l’énergie pour les approcher. Et bien sûr, cela ne va pas nécessairement surprendre votre cible, ou vous permettre de trouver de manière réaliste des femmes intéressées par les jeunes hommes.
Cependant, nous pouvons vous donner quelques conseils utiles pour affiner le champ de recherche: par exemple, les femmes matures à la recherche de jeunes hommes ont souvent tendance à fréquenter les bars de luxe, car ils sont les plus recherchés et parce qu’elles sont fréquentées par des hommes issus de bonnes familles. On parle donc de bars à vin, mais aussi d’endroits où se joue avant tout de la musique lounge.
Il est évident que les clubs de célibataires sont également très populaires, mais là, il est plus difficile de rencontrer une cougar, principalement en raison du nombre et de la diversité de la foule et de concurrents. Dans tous les cas, la même règle s’applique comme toujours: les clubs ont le défaut de la musique qui, surtout si elle est jouée à volume maximum, empêche toute approche basée sur la conversation et pour un premier contact, seriez-vous assez alaise pour tenir une conversation dès la première rencontre en tête à tête?
Conseils pour les aborder
Tout d’abord nous vous conseillons d’être toujours confiant, car une cougar recherche un mec comme vous, jeune et qui aime s’amuser. De plus, l’estime de soi et la confiance en soi sont une caractéristique fondamentale: toutes les femmes recherchent des garçons de ce type, non seulement des cougars mais aussi des filles plus jeunes.
Avec les femmes mûres, vous devrez avoir beaucoup de confiance, car elles sont généralement très fortes et recherchent un homme qui puisse les égaler. En d’autres termes, elles ne partent pas à la recherche de chiots à s’occuper et encore moins pour un gamin au lit.
Et voici un deuxième conseil: soyez toujours dynamique et agissez en tant que jeune, ce qui ne devrait pas être difficile pour vous, puisque vous l’êtes par rapport à elle.
Une femme mature n’aime pas les mecs boudeurs et réfléchis, qui se comportent comme s’ils avaient 10 ans de plus, précisément parce qu’elles recherchent des jeunes et qui savent passer un bon moment sans trop se prendre la tête.
Il est évident que ces attitudes devront venir spontanément: si vous avez une nature timide et que vous avez tendance à paraître « vieux en vous-même », vous ne pourrez guère attirer l’attention d’une cougar. Vous devrez aussi étudier un peu, peut-être vous renseigner sur les années pendant lesquelles elle était jeune: cela ne veut pas dire que vous devrez devenir trop cultivé, mais connaître la musique de l’époque vous aidera certainement.
Aujourd’hui nous vous avons expliqué où trouver des cougars également dans le « monde réel », en vous donnant quelques conseils utiles pour vous faire apprécier et pouvoir les conquérir.
Quoi qu’il en soit, notre conseil principal reste le même: vous devriez toujours aller en ligne et essayer les sites de l’industrie. En fait, il y a beaucoup de cougars qui s’inscrivent sur ces sites précisément parce que, comme vous, elles veulent sauter tous les obstacles et difficultés que l’on trouve dans les clubs et les bars.
Une femme mature et épanouie n’a pas de temps à perdre et Internet devient donc la meilleure solution pour elle aussi.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également essayer les sites de rencontres généralistes, mais avec les cougars, il est toujours préférable de choisir une plate-forme ad hoc. Enfin, rien ne vous empêche d’essayer les deux solutions en même temps: vous pourriez vous inscrire sur un site de ce type et tenter votre chance en fréquentant les différents clubs.