
Vous recherchez un orgasme intense et sans fin? L’edging est fait pour vous. Découvrons les règles et conseils pour la pratiquer et la recevoir au mieux. Voici comment pousser l’excitation à sa limite jusqu’à ce que vous ayez un orgasme inoubliable!
Peut-être que vous le savez déjà, peut-être que certains d’entre vous le pratiquent normalement pendant la masturbation ou dans des jeux de couple , mais peut-être qu’aucun d’entre vous ne s’est jamais donné la peine de lui donner un nom. Dans ce cas, le nom existe et s’appelle edging : découvrons ce que c’est!
Qu'est ce que l'edging?
L ‘ edging est une pratique sexuelle qui vous permet de vous amener vous-même ou vos partenaires à plusieurs reprises à atteindre un « seuil d’ orgasme pour ne jamais y arriver complètement, en le stimulant à nouveau d’une manière différente et en alternant des moments intenses dans des moments plus doux, jusqu’à ce que cela ne puisse plus se retenir.
Lorsque l’orgasme est enfin libéré, une sensation de plaisir extrême est assurée. Afin de vous donner une bonne idée de l’intensité à laquelle l’excitation est libérée cet orgasme est aussi appelé « orgasme prolongé massif». Cet anglicisme qui signifie bord ou frontière, est une technique sexuelle qui consiste à s’approcher le plus que possible de l’orgasme et ensuite à ralentir pour maintenir cet état de plaisir intense durant un certain temps avant d’accélérer afin de procurer un orgasme plus fort. Il s’agit d’une façon de contrôler l’orgasme et de décupler le plaisir.
Comment faire de l'edging?
L’edging peut être utilisée de la manière que vous préférez pendant l’ acte sexuel , mais pour que cela se passe correctement et soit plus agréable et durable, la pratique est plus accessible en utilisant vos mains(doigts) ou la langue.
Les mains garantissent un meilleur contrôle de l’excitation et sont donc en mesure de garantir de meilleurs résultats. Pour avoir un résultat intense et puissant, la stimulation ne doit pas durer moins de 20 minutes . Cette pratique est très utile pour retarder l’orgasme masculin permettant aux femmes d’obtenir un maximum de plaisir de manière lente et progressive.
Lorsque le ou la partenaire est au bord de l’orgasme, vous pouvez diminuer l’intensité, lâcher ses zones érogènes et stimuler d’autres points moins sensibles comme le ventre ou les jambes, ou alterner des mouvements circulaires, changer les points de stimulation, palper fort, palper léger et ainsi de suite. Ce n’est que lorsque le ou la partenaire sera poussé(e) à l’extrême et ne pourra plus se retenir que vous pourrez l’amené à la libération finale, lui faisant atteindre un orgasme sans précédent.
Edging, comment se retenir de jouir?
Lorsque l’edging est pratiqué à deux et non pendant la masturbation, il est nécessaire d’établir qui contrôle le jeu et qui le reçoit. Cette technique nécessite une grande complicité au sein du couple. Ceux qui la pratiquent devront faire attention à toute une série de communications non verbales , comme les gémissements, les respirations, les halètements, les mouvements du corps ou du visage qui sont capables de faire comprendre à l’autre quand il est temps d’accélérer ou de diminuer la tension, si il faut continuer sur cette route ou changer de direction.
Ceux qui le reçoivent devront faire attention à ce qu’ils communiquent pour mieux guider le partenaire vers la conception de l’orgasme parfait. Ceci en particulier pour ceux qui, dans certaines situations, n’aiment pas parler, mais préfèrent rester silencieux pour se concentrer pleinement sur l’excitation et les sentiments du moment. Lors de l’edging, le partenaire se consacre complètement à l’ autre en lui donnant toute son attention , cette pratique demande une grande harmonie, complicité et concentration, mais surtout l’envie de lui faire vivre des sensations inoubliables.
Qui peut pratiquer l'edging?
L’edging peut être pratiqué par ceux qui ne peuvent normalement pas atteindre l’orgasme et qui recherchent donc une nouvelle méthode pour obtenir du plaisir et établir un lien encore plus fort et plus complice avec le partenaire. Pour ceux qui n’ont pas ces problèmes, cela peut être une technique d’expérimentation, à la recherche de nouveaux jeux ou pratiques pour rendre leurs orgasmes et ceux de leur partenaire toujours meilleurs.
Comment faire jouir une femme?
Souvent, atteindre l’orgasme n’est pas si immédiat donc voici 5 mouvements simples qui vous aideront à être encore plus concentré.
Il y a des femmes qui n’ont besoin d’aucun effort particulier pour avoir un orgasme, Lady Gaga par exemple, a déclarée que pour en avoir un, elle avait juste besoin de penser au sexe.
D’autre part, la plupart des femmes ont besoin d’une attention particulière, à la fois pour le sexe oral et pour les rapports sexuels complets .
9 techniques pour faire jouir une femme
Il existe des mouvements très simples qui aident à avoir un orgasme , sans trop d’effort.
1 – Synchronisez votre respiration avec la sienne
« Avoir le même rythme d’inspiration et d’expiration fait que les battements de cœur des deux partenaires se mettent en parallèle et que le plaisir est synchronisé » .
Les hommes de nature sont plus rapides, de cette façon vous arriverez plus rapidement au sommet.
2 – Pensez à votre clitoris
Chauffer, presser, lécher, tapoter le pour le stimuler… une étude a montré que huit femmes sur dix si elles se concentrent sur ces sensations augmentent l’apport sanguin à la région génitale de 30%.
3 – Contractez légèrement vos abdos
Le corps se prépare à l’orgasme en se raidissant.
Si vous contractez volontairement le bas-ventre et les muscles pubococcygiens, vous vous adonnez à un plaisir plus intense.
4 – Trouvez votre devise
dit une recherche publiée par l’International Journal of Sexual Health: répéter quelque chose à haute voix vous aide à rester concentré.
Juste un simple « Oui, oui, oui » .
De plus, il ou elle sera ravi de se sentir si présent.
5 – Imaginez-vous atteindre l’orgasme
Le principe que vous devez appliquer est le même que les athlètes font lorsqu’ils se voient gagner une course avant de la courir.
C’est ce qu’on appelle un réflexe d’anticipation et il utilise le mécanisme qui excite le spectateur d’images érotiques ou pornographiques.