Couple libertin définition club libertin, rencontre en ligne, partouze, échangiste, plan cul

Nous allons vous présenter des sites de rencontre libertin connu et reconnu pour leur sérieux et pour leur notoriété .Disponible sur PC et mobile, ils offrent un forum de chat convivial aux adeptes des pratiques aux mœurs très libres. En plus d’organiser des rendez vous à thèmes (soirées, croisière, rassemblement et autres), ils vous permettront d’échanger entre membres par chat ou par visio afin de prendre du plaisir. Vous accédez à une multitude de contacts de tous genres et tous les horizons, leur annuaire des meilleurs clubs libertins en France où vous pourrez vous épanouir en toute confiance et en toute simplicité, et leur forum libertin est le plus abouti de France vous permettra d’échanger dans le respect et la protection de leurs modérateurs en ligne tout en sachant que vos données personnelles seront en toutes sécurités.

Le couple libertin

L’échange de couples est une pratique de plus en plus répandue en dans le monde. La Fédération internationale pour la protection des droits et libertés, affirme que plus d’un demi-million de couples en FRANCE sont membres de clubs libertin à la recherche de nouvelles expériences sexuelles ou de pratiques sexuelles hors du commun.

Cependant, si l’on considère également les échanges  pratiqués en privé, ce nombre s’élève à un peu plus de 2 millions.

Ces chiffres nous font réfléchir et nous disent qu’en FRANCE, pour de nombreux couples , le sexe n’est plus un tabou. C’est pourquoi aujourd’hui nous aborderons ce sujet en interviewant une échangiste, c’est-à-dire une échangiste, qui vous dévoilera les secrets les plus cachés de ce monde.

club-libertin, plan à trois

La plupart des enfants ne rêvent pas de grandir, de rencontrer leur âme sœur, de l’épouser, puis d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes tout en laissant leur conjoint faire de même. En d’autres termes, la plupart d’entre nous ne sont pas naturellement prédisposés aux pratiques libertines(échangisme). Certains affirment que les humains sont prédisposés à la promiscuité et à coucher avec beaucoup de gens. Certains affirment que nous avons évolué pour devenir monogames. Mais peu de gens conviennent que nous sommes censés être dans une zone intermédiaire, où nous sommes tous les deux engagés envers une personne et couchons avec beaucoup d’autres. Mais c’est exactement ce qu’est l’échangisme. Par définition, l’échangisme est une activité sexuelle dans laquelle les deux partenaires dans une relation engagée s’engagent sexuellement avec d’autres à des fins récréatives.

«Entrer dans une ornière dans la vie n’est PAS amusant, mais cela peut être encore pire quand c’est dans la chambre », explique le Dr Donna Oriowo, sexologue et fondatrice d’ AnnodRight . «L’échangisme permet une expérience totalement différente et un tout nouveau monde de goûts sexuels. Vous apprenez des autres, ajoutez des gens au mélange, et peut-être développez-vous les actes sexuels que vous êtes prêt à essayer! « 

Si notre ADN, notre éducation et notre société n’incitent pas un couple à devenir échangiste, qu’est-ce que cela fait? Vous vous êtes probablement demandé cela lorsque vous avez rencontré des échangistes ou que vos amis mariés vous ont dit qu’ils allaient commencer à se balancer. Si avoir un mariage ouvert est sur votre liste, assurez-vous simplement que vous êtes ouvert avec votre partenaire. Dans une étude de 2019 menée à l’Université de Rochester, des chercheurs ont découvert que «le secret entourant l’activité sexuelle avec les autres peut trop facilement devenir toxique et conduire à des sentiments de négligence, d’insécurité, de rejet, de jalousie et de trahison, même dans les relations non monogames.

Les mêmes chercheurs ont également noté que le succès des relations ouvertes repose sur une communication solide entre toutes les parties concernées. Si vous pensez que le échangisme est fait pour vous, cela vaut la peine de l’essayer.

Si vous explorez une relation ouverte avec votre partenaire, voici quelques-unes des principales raisons de l’envisager:

1.Vous ne voulez pas tricher ou vous séparer

Parfois, un couple se rend compte qu’ils ont tous les deux un fort désir de rencontrer d’autres partenaires sexuels, mais pas faute de s’aimer ou de vouloir toujours avoir des relations sexuelles entre eux. Ils ne veulent pas se séparer parce qu’ils dorment avec d’autres personnes, et ils ne veulent pas non plus se mentir à ce sujet.

«Souvent, on nous apprend que la sexualité doit s’exprimer dans les limites d’une relation ou d’un mariage commis», explique le Dr Oriowo. «Pour les femmes, en particulier les femmes noires, il y a la couche supplémentaire d’être une houe qui rendrait quelqu’un apparemment inadapté à la vie en tant qu’épouse de quelqu’un. Cela peut conduire à beaucoup d’opportunités manquées ou (heuxpportunités) qui peuvent ensuite être récupérées grâce à une relation qui permet de se balancer.

club libertin, plan à 3
club libertin, échangiste
Image par TheDigitalWay de Pixabay

Si une ou les deux personnes sont bisexuelles, la seule façon de les satisfaire est de se lancer. Certains diront qu’il est injuste pour une personne bisexuelle de se limiter à ne coucher qu’avec un seul sexe toute sa vie. Et dans de nombreux couples, une personne ne considère pas que c’est de la triche si son partenaire couche avec une personne dont le sexe est différent du sien.

3. Votre vie sexuelle est morte, mais votre lien ne l'est pas

Certains couples perdent simplement la flamme, mais sont toujours les meilleurs amis qui se soucient profondément l’un de l’autre, mènent une vie très satisfaisante ensemble et se sentent très connectés à d’autres niveaux. Ils ne voient pas pourquoi ils devraient passer à côté du côté sexuel de la vie, ni ne veulent rompre, alors ils se balancent.

4. Vous avez des enfants

Certains couples se balancent pour rester ensemble mais pas vraiment ensemble. Ce sont d’excellents coparents et ils ne veulent pas que leurs enfants grandissent avec des parents divorcés. Ils s’entendent bien, mais ne sont plus amoureux. Ils ne divorcent pas, mais se balancent à la place pour pouvoir tous les deux être satisfaits.

5. Votre partenaire est voyeuriste

Le libertinage peut être un énorme frisson pour les individus voyeuristes ou les individus avec des fantasmes sexuels impliquant plus de deux personnes. Ces couples peuvent ne pas se balancer régulièrement, mais occasionnellement, afin de réaliser certains fantasmes.

«Si vous êtes ou pensez que vous êtes attiré par une personne autre que celle avec qui vous êtes marié ou avec qui vous êtes engagé, alors le libertinage peut vous permettre d’explorer davantage votre sexualité sans avoir l’impression que vous devez arrêter vos relations amoureuses actuelles», déclare le Dr Oriowo.

club libertin voyeur
Image par Pexels de Pixabay

6. Vous aimez la jalousie / la compétition

Certains couples ont besoin d’un certain niveau de jalousie et de compétition pour se sentir excités. Le club libertin fournit cela, mais dans des limites sûres et claires. Ils ont le frisson de se sentir jaloux, sans la colère qui peut accompagner le fait d’être trompés.

7. Vous êtes un briseur de règles

Si les deux personnes ne se soucient pas beaucoup du traditionnel, eh bien, quoi que ce soit, alors elles peuvent se lancer dans le libertinage. Peut-être qu’ils se mettent même à faire des choses que la société considérerait comme «vilaines» ou «anormales».

8. Vous n'étiez pas fait pour la monogamie

Certaines personnes ont vraiment le sentiment qu’elles ne sont pas destinées à la monogamie. Ils n’apprécient pas la douleur qu’ils apportent à leurs partenaires en trichant, mais ils n’ont jamais pu coucher avec une seule personne pendant une période prolongée. Le libertinage leur donne la possibilité de vivre leur vraie nature sans blesser personne.

«Personne ne peut répondre à tous vos besoins dans une relation amoureuse ou dans tout autre type de relation», déclare le Dr Oriowo. «C’est un faux récit avec lequel tant de gens grandissent. Cependant, si vous et votre copain aimez les clubs libertin, cela vous donne l’occasion de répondre à tous vos besoins sexuels par une variété de personnes au lieu de vous sentir piégé sexuellement dans un mariage.

club libertin, perte de confiance en soi, rencontre sérieuse

9. Le sexe n'est pas émotionnel pour vous

Pour certaines personnes, le sexe et les émotions ne vont pas de pair. Le sexe n’est qu’un acte physiquement agréable, comme se faire masser ou manger son plat préféré. Pour cette raison, ils ne sentent pas que leur relation est renforcée en restant monogame.

10. Vous devez renforcer votre confiance

De nombreux couples croient que le libertinage est le moyen ultime de renforcer la confiance dans une relation. Ils pensent que si vous desserrez la laisse de votre partenaire et que vous le laissez jouer au bord du comportement acceptable et qu’ils ne le poussent pas, vous pouvez leur faire confiance en toutes circonstances.

11. Le divorce est sur la table

La réalité est que pour certains couples, le libertinage n’est que le dernier arrêt avant le divorce. Ils pensent que leur relation a peut-être besoin d’être pimentée, ou qu’ils ne sont tout simplement pas des personnes monogames. Mais ils trouvent que le libertinage ne résout pas leur lien et qu’en fait, ils sont tombés amoureux.

12. Des pulsions sexuelles inégales vous ennuient

Si une personne n’a pas de libido ou une très faible, et que l’autre a une libido très élevée, ils peuvent accepter d’être échangistes afin que la personne avec la libido la plus élevée puisse être satisfaite régulièrement.

En règle générale, la personne avec la libido la plus élevée se balancera naturellement plus, mais il est juste que les deux personnes aient la possibilité de se balancer. Si vous avez des pulsions sexuelles inégales, assurez-vous de parler avec votre partenaire de vos sentiments afin que les deux parties soient pleinement conscientes des problèmes à résoudre.

club libertin, ennui au lit, trio

13. Vous devez être épanoui

Pour certaines personnes, le libertinage va au-delà du sexe. Ils ont des rendez-vous avec les gens avec qui ils se baladent et partent même en escapade le week-end avec eux. Dans certains cas, leur conjoint fait appel à 80% de leur personnalité et ils recherchent d’autres partenaires pour satisfaire l’autre partie de leur personnalité.

Tant que c’est quelque chose avec lequel les deux personnes sont d’accord, cela peut en fait améliorer la relation et éviter les disputes autour de leurs différences.

Image par <a href= »https://pixabay.com/fr/users/ryanmcguire-123690/?utm_source=link-attribution&amp;utm_medium=referral&amp;utm_campaign=image&amp;utm_content=238529″>Ryan McGuire</a> de <a href= »https://pixabay.com/fr/?utm_source=link-attribution&amp;utm_medium=referral&amp;utm_campaign=image&amp;utm_content=238529″>Pixabay</a>

14. Dans votre esprit, le mariage et le sexe sont séparés

Certaines personnes considèrent le mariage comme une institution qui consiste uniquement à élever des enfants dans un environnement stable, à obtenir des allégements fiscaux et à d’autres facteurs logistiques. Mais ils ne voient pas vraiment le sexe et le mariage comme une seule et même chose. Si les deux parties ressentent cela, alors le libertinage est la décision naturelle à explorer.

15. Vous êtes prêt à rejoindre la communauté

La communauté échangiste est bien plus que le sexe. Il y a des boîtes de nuit échangistes, des bars, des fêtes au bord de la piscine, des croisières et des centres de villégiature. Quel que soit le plaisir que vous recherchez, il existe dans le monde des échangistes. Les échangistes ont tendance à rester ensemble et à devenir amis, il est donc très courant de passer du temps avec d’autres échangistes en dehors de la chambre.

Une partie de rejoindre la communauté consiste à trouver des moyens de rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi d’en apprendre davantage sur vous-même.

«Je suis un ardent défenseur de la connaissance de soi sous tous les aspects possibles», déclare le Dr Oriowo. «Nous apprenons beaucoup dans les environnements de groupe. Non seulement nous apprenons et rassemblons des points de vue variés sur la façon d’accomplir la [tâche], mais nous apprenons également sur nous-mêmes et comment nous travaillons avec les autres dans le processus. Le libertinage offre l’occasion d’en apprendre davantage sur les styles sexuels des autres, de faire l’expérience de ces styles et, ce faisant, d’en apprendre davantage sur vous-même et ce que vous aimez dans le processus. C’est probablement le meilleur projet de groupe auquel participer. »

Entretien avec une échangiste
Témoignage Libertin

Nous avons rencontré Clara.M, une échangiste de la Province de BELLEY, qui a travers sont témoignage libertin nous raconte le fonctionnent club libertin et comment se comporter dans un club échangiste.

Salut Clara, comment avez-vous connu le monde échangiste?

Un de mes collègues m’en avait parlé il y a quelque temps, il fréquentait un célèbre club non loin de BELLEY, et ses histoires m’ont intrigué, alors j’en ai parlé au gars avec qui je sortais à l’époque, et bien sûr il était tout de suite enthousiasmé par l’idée.

Comment était ta première fois dans un club libertin?

Si je dois être honnête ça ne s’est pas très bien passé, j’étais gêné car je n’aime pas certaines parties de mon corps et l’idée de me déshabiller devant d’autres personnes me terrifiait, d’ailleurs avec mon ex-copain qu’on avait donné nous-mêmes des règles, qu’il ne respecte pas régulièrement…

Quelles règles vous êtes-vous données?

La première fois était censée être exploratoire, nous devions juste regarder, mais quand un couple s’est approché, il n’a pas eu beaucoup de problèmes et a immédiatement commencé à jouer avec eux.

Bien sûr, j’étais très bouleversé, je n’étais pas prêt et j’ai été agressé par la jalousie.

Au fil du temps, avez-vous réussi à surmonter cette peur?

Au fil du temps, oui, car vous comprenez que ce n’est pas une trahison, mais que l’autre ne devient que l’objet du vôtre et de son plaisir.

J’ai aussi réussi à surmonter certains tabous que j’avais avec mon corps, car on entre dans un monde où boire un verre nu est normal.

Disons que c’était une thérapie de choc (sourires).

Qu’en est-il de vos premières impressions au niveau de l’emplacement?

Excellent! L’endroit était très propre, je pense que c’était le plus beau club libertin que je connaisse.

Ok… allons au cœur de la conversation, comment se passe le premier contact avec d’autres couples échangistes?

Habituellement, la première approche a toujours lieu entre vous deux, vous approchez d’une femme, qui est peut-être déjà sur le lit en train de jouer avec votre partenaire, vous lui caressez le dos, les jambes, les bras… et si elle vous rend la pareille, vous pouvez commencer à jouer .

S’il ne vous rend pas la pareille, il retire doucement votre main et vous comprenez que vous devez quitter la pièce.

Qu’avez-vous le plus aimé dans ce monde?

Bon, je dois dire que grâce à cette expérience j’ai découvert que chez les femmes il y a beaucoup plus de délicatesse (rougir), alors j’adore rencontrer des gens qui n’ont pas de tabous et qui n’ont pas honte d’affronter librement le sexe.

Avez-vous déjà eu des expériences avec d’autres femmes?

Non, mais j’étais très intrigué, et je pense qu’essayer cette nouvelle expérience dans un club libertin était la meilleure chose, car vous approchez des femmes plus expérimentées que vous, et puis il y a toujours votre partenaire pour assaisonner le tout.

Y a-t-il du respect entre les échangistes au sein des clubs?

Il y a beaucoup de respect entre les couples échangistes.

Comme déjà mentionné, si un couple s’approche et que vous indiquez clairement que vous n’êtes pas intéressé, ils suppriment immédiatement le dérangement, donc si vous le souhaitez, vous pouvez également jouer en toute sécurité avec votre partenaire.

Les rares fois où j’y suis allé quand il y avait aussi des célibataires, il m’est arrivé que quelqu’un insiste, mais rien de plus.

Quelles sont les règles au sein des clubs échangistes?

Chaque club a ses propres règles, généralement dans les zones de détente, telles que le SPA ou le bar, vous ne pouvez pas «jouer», mais certains clubs le permettent.

Quelle est la « règle » la plus importante qu’un club libertin doit avoir?

La règle la plus importante reste la propreté, dans de nombreuses chambres après chaque rapport sexuel, la chambre est nettoyée et les draps sont changés.

Quel genre de personnes rencontrez-vous au sein du Club libertin?

Habituellement, vous rencontrez des personnes très polies qui veulent s’amuser avec respect.

Quant à l’âge, cela varie en fonction du jour et de l’heure.

Vous rencontrez généralement des couples plus jeunes le soir, mais l’âge moyen est d’environ 40 ans.

La pratique de l’échangisme peut-elle aider la relation de couple?

Je parle d’expérience personnelle, si vous le faites avec la personne que vous aimez et qu’il y a complicité, le couple ne peut qu’en bénéficier, surtout s’il est ensemble depuis des années.

Si, par contre, il y a quelque chose qui ne va pas avec le couple, si l’un des deux ne ressent pas d’affection pour la personne à côté de lui, s’il y a des insécurités, ou s’il n’y a pas de complicité entre les draps, le balancement ne l’est certainement pas. la meilleure façon de réparer les choses, en effet cela ne peut que les aggraver!

Nous arrivons à la question la plus difficile, comment contrôler la jalousie?

Ici, pour moi, c’était un gros problème. Bien que j’avais proposé à mon partenaire d’aller dans un club libertin, la première fois que j’ai vu une femme bouger pour jouer avec mon homme, je l’aurais littéralement épinglée au mur (rires encore).

Peut-être parce qu’elle ne se proposait pas bien, peut-être parce que contrairement à moi, elle était plus habituée à un certain type de situation, mais pour moi, c’était terrible.

Au fil du temps, cependant, je me suis rendu compte que lorsqu’il y a complicité il n’y a pas de trahison, que tout se fait avec le consentement et sous le regard vigilant du Partenaire, et que l’autre ou l’autre devient un objet de plaisir pour le couple, utile pour satisfaire nos fantasmes les plus cachés.

Ok, nous sommes arrivés à la conclusion, que recommandez-vous à ceux qui pratiquent le Couple Swap pour la première fois?

En attendant, pour être convaincu, aller dans unclub libertin ne doit pas être un étirement, et surtout il ne doit pas y avoir de chantage de la part de l’homme.

En fait, il arrive que le partenaire masculin menace de quitter son partenaire s’il refuse de participer. C’est une mauvaise attitude qui conduit à la longue à la rupture du couple.

De plus, l’échangisme doit être l’exception au sein du couple, pas la règle.

Enfin, je recommande de commencer par des soirées pour couples et non par des soirées ouvertes aux célibataires.

Nous remercions

Clara M. d’avoir partagé ses expériences avec nous et de nous avoir fait connaître de l’intérieur un monde encore tabou pour de nombreux couples.