Voici comment mesurer son pénis

Combien de fois avez-vous pensé à devoir mesurer votre pénis après avoir lu un article quelque part sur la bonne taille du pénis pour satisfaire une femme? Ou plus simplement, combien de fois avez-vous mesuré votre pénis par curiosité et pour augmenter un peu l’estime de soi?

J’imagine qu’une fois que vous avez lu les mesures, vous avez peut-être aussi pensé que ce n’était que des conneries et de laisser tomber. Eh bien, sachez que ce dernier a tort … Dans la culture et les clichés d’aujourd’hui, sur ces sujets, il y a toujours une aura d’ironie et d’insouciance.

Mesurer le pénis de temps en temps est correct car le pénis est une partie fondamentale de l’organisme masculin et n’est pas simplement un objet à utiliser pour son propre plaisir. Pourquoi ceux qui vont en salle de sport peuvent être libres de mesurer leurs biceps et vous n’auriez pas le droit d’être aussi libres de mesurer votre pénis?

En fin de compte, le biceps est un type de muscle (squelettique) différent de celui qui constitue environ 50% du pénis (muscle lisse) mais ce dernier peut se développer lorsqu’il est entraîné, tout comme un biceps ou un pectoral. En bref, prendre soin de son pénis, c’est prendre soin de sa santé.

J’espère qu’avec cette prémisse que je vous ai fait en écrivant cet article sur la façon de mesurer le pénis a du sens.

Maintenant, ne vous arrêtez pas car la partie intéressante est avenir!

Quelles sont les mesures moyennes?

Avant de savoir comment mesurer son/un pénis, il y a une chose fondamentale que vous devez savoir: combien de temps un pénis doit-il durer? Combien devraient être les mesures, en moyenne?

Laissez-moi vous dire quelque chose tout de suite. Il est faux de penser qu’il existe des mesures moyennes dans lesquelles rester, sinon vous avez micro pénis . Une mesure lue sur Internet ne peut pas créer de paranoïa car c’est une question très subjective: si vous êtes en mesure de satisfaire au mieux votre partenaire alors peu importe si vous avez un pénis de 0,5 cm en dessous de la moyenne.

Dans tous les cas, cependant, il est de la nature humaine de définir des paramètres afin de savoir ou vous êtes par rapport à la moyenne. Voici donc les mesures moyennes …

Généralement, on pense toujours avoir une petite taille car un véritable critère n’existe pas. Cela nous permet de penser plus facilement aux acteurs pornographiques en les prenant comme référence.

La science, en revanche, rapporte deux études réalisées au fil du temps et qui permettent de mieux décrire la taille du pénis (lire cet article).

Comment mesurer correctement son pénis

Comme je l’ai déjà dit, mesurer votre pénis peut avoir plusieurs significations, surtout lorsque vous décidez de vous entraîner et que vous devez donc comprendre d’où vous partez.

Le problème, cependant, est de comprendre comment le mesurer car il existe un moyen valable pour tout le monde et il n’est pas possible de prendre un double décimètres et de mesurer au hasard.

Tout d’abord, sachez que vous pouvez le mesurer autant de fois que vous le souhaitez. Certes, cependant, cela n’a aucun sens de se mesurer tous les jours, tout comme cela n’a aucun sens de se peser tous les jours pendant les périodes de régime. Alors, essayez de déterminer à quelle fréquence il est bon pour vous de vous mesurer. Une fois par semaine peut aller, encore mieux une fois toutes les deux semaines, mais tout dépend de vos objectifs.

Deuxièmement, une mesure bien faite vaut plus que mille mauvaises. Mettez ce concept sur votre tête!

Entrainez vous

D’accord, pour mesurer correctement votre pénis, vous avez besoin de deux types de mètres: une règle rigide et un mètre ruban

  1. Lorsque vous avez le pénis au maximum de son érection, prenez la règle rigide et amenez le zéro contre l’os pubien. Vous êtes maintenant en mesure de connaître la longueur correcte;
  2. Toujours avec le pénis en érection, prenez le ruban à mesurer et allez à la base (là où le pénis sort du corps) et enroulez le ruban à mesurer sur le pénis. Vous aurez la circonférence. Pour connaître la circonférence, ce type de mesure est largement suffisant, mais si vous voulez être super précis prenez trois mesures: à la base, au milieu et à la tête du pénis. Ensuite, prenez la moyenne mathématique et voyez combien elle en ressort, mais mesurer la base suffit.

Une règle à respecter est de rester cohérent dans les mesures que vous effectuez. Cela signifie que si vous prenez la première mesure à partir de l’os pubien, la seconde devra toujours commencer à partir de là. Idem si vous étiez assis, la deuxième fois que vous êtes assis (même si je vous conseille de vous lever). Etc.

Et quand le pénis est-il flasque?

Mesurer le pénis lorsqu’il est flasque est incorrect. Lorsqu’il n’est pas en érection, en effet, il a tendance à changer très souvent de taille, compromettant ainsi la mesure à chaque fois.

Questions de taille?

Cela peut sembler une question inutile, mais ce n’est pas le cas.

Maintenant que vous savez mesurer le pénis, il est juste de faire une note sur un sujet très controversé. La taille compte-t-elle dans une relation? Il y a ceux qui disent oui, ceux qui disent non… C’est souvent une question subjective qui à la fin finit plus ou moins pour tout le monde avec la conviction que plus c’est grand, mieux c’est.

En réalité, la seule chose que l’on puisse constater est que selon certaines études menées par des universités américaines, la femme, si elle doit vraiment exprimer une opinion, préfère qu’elle soit large plutôt que longue.

Même dans ce cas, cependant, il ne faut pas exagérer autrement du plaisir que l’on passe à la douleur …

Et si je veux agrandir mon pénis?

C’est certainement la prochaine étape après la mesure. En fait, la majorité devrait vouloir mesurer son pénis puis agir.

Comment? Pour agrandir et allonger le pénis, il existe des exercices très simples qui aident également à maintenir l’ensemble de l’appareil en bonne santé.

Heureusement pour vous, j’ai regroupé ces exercices dans une méthode que j’ai appelée Powerful Penis et que vous pouvez trouver en cliquant sur l’image ci-dessous.