Site de rencontre gay, plan cul, échangiste, coup d'un soir, club libertin, gros cul, partouse, plan à trois, lesbienne, gay, transgenre

Si vous vous demandez comment les gays ont des relations sexuelles, vous trouverez ici toutes les informations qui vous conviennent. Bien que l’on pense souvent qu’au centre des rapports homosexuels se trouve uniquement la pénétration, ainsi que le sexe oral, en réalité, il y a beaucoup plus.

Avant d »aborder les sites de rencontres gay , vous voudrez donc vous préparer en lisant attentivement notre article.

Les émotions sont importantes

On croit à tort que le sexe gay est basé avant tout sur l’instinct et la pulsion physique, résultant donc impoli et dépourvu de sentiments. En réalité, ce n’est pas le cas, car les émotions jouent un rôle clé dans toute relation homosexuelle basée sur une relation capable d’aller au-delà du simple sexe occasionnel.

Les connexions émotionnelles, dans ces circonstances, ne sont rien de moins que fondamentales. Pas par hasard, un gay n’accepte guère d’avoir des relations sexuelles s’il ne ressent au moins quelque chose d’émotionnel envers l’autre homme.

Ensuite, il est clair que, comme dans le monde du sexe hétéro, parfois les pulsions l’emportent sur tout le reste, et vous avez des relations sexuelles simplement pour satisfaire vos désirs physiques.

Entre hommes actifs et hommes passifs

Disons que, sur le plan « technique », il est assez facile de comprendre comment les gays font l’amour: l’un des deux pénètre, et l’autre reçoit passivement.

Pourtant, tout n’est pas si évident, car dans les relations homosexuelles les rôles sont fréquemment échangés, ils se mélangent, et c’est pourquoi de nos jours on parle de moins en moins d’hommes actifs et d’hommes passifs.

Ensuite, il est clair que chaque cas a sa propre histoire, car tout dépend des goûts: il y a ceux qui préfèrent jouer un rôle passif, parce qu’ils se sentent plus à l’aise, et ceux qui aiment jouer un rôle actif. Le conseil est de se préparer mentalement: demandez-vous ce que vous préférez, mais demandez-vous aussi si vous êtes capable de tenter les deux expériences.

Parce que ce n’est qu’en expérimentant que vous saurez si vous êtes à l’aise, à la fois physiquement et émotionnellement.

1ère fois homo, Type de rapport

Si vous vous demandez comment savoir si vous êtes gay, la pensée du sexe homosexuel devrait au moins générer du plaisir ou de la curiosité. Et nous voulons vous expliquer qu’il existe en fait différents types de relations sexuelles entre gays car – malgré de fausses croyances – tous les homosexuels n’aiment pas le sexe anal.

En effet, il existe de nombreuses façons de se connecter les uns aux autres et il n’est pas du tout nécessaire que la pénétration soit également présente. Parmi ceux-ci, nous trouvons également le frottement, qui au féminin est connu sous le terme de « ciseaux » , alors que dans le monde gay, il est appelé « frottage ».

Le frottage peut être compris comme une technique similaire aux préliminaires, seulement dans ce cas les deux partenaires frottent leurs parties intimes respectives ensemble. Il est naturel que pendant le frottage des caresses aient également lieu, donc des frottements pas forcément sexuels, car tout se mêle à l’excitation du moment.

Une autre pratique assez courante dans le monde gay est le sexe intercrural : ici un partenaire pousse le pénis entre les cuisses de l’autre, par derrière, et le partenaire le tient fermement, simulant ainsi la pénétration.

De toute évidence, le sexe intercrural a lieu dans les relations homosexuelles et hétérosexuelles. Par conséquent, à la fois le frottage et l’intercrural peuvent devenir des préliminaires, ou agir comme un rapport sexuel complet, donc sans pénétration anale.

site de rencontre lesbienne et gay

Le secret est l'exploration

Il est impossible d’établir a priori ce que vous pourriez aimer et ce que vous n’aimez pas, et la raison en est la suivante: comment savoir ce que vous aimez si vous ne l’essayez pas d’abord? Il est clair que certaines pratiques sont plus faciles à essayer, comme le frottage, tandis que d’autres nécessitent plus de préparation et de prédisposition (comme le sexe anal passif, par exemple).

L’important est de toujours partir avec un esprit ouvert à la nouveauté et à l’exploration, et de s’assurer que le partenaire puisse aussi avoir cette envie. Parce qu’il doit y avoir une communion d’intentions, pour pouvoir créer une situation harmonieuse pour les deux et agréable à vivre. 

Conseils:

Lorsque vous décidez qu’il est temps d’explorer, après avoir déterminé où faire des rencontres gay , faites-le avec un partenaire en qui vous avez confiance et non un parfait inconnu.

Le missionnaire dans les relations homosexuelles

Oui, les hommes peuvent aussi être missionnaires, comme le peuvent presque toutes les pratiques sexuelles «standard» appartenant aux relations hétérosexuelles. Vous pouvez avoir des relations sexuelles debout, vous pouvez pratiquer la cow-girl et même la cuillère.

Nous parlons de mouvements brevetés par des hétéros, mais qui s’adaptent en fait à toutes les situations, même au sexe gay bien sûr. Bien sûr, il faut encore dire une chose: une femme est par nature plus élastique qu’un homme, en ce qui concerne le bassin et la musculature. Cependant, avec un peu d’exercice et des étirements, même un homme peut réussir à faire des choses impensables au lit.

Oui au lubrifiant

Il est juste de dire que le lubrifiant est le meilleur ami d’un gay, pour des raisons évidentes. Sauf qu’aujourd’hui cracher dans une main pour lubrifier le pénis est quelque chose qui ne se fait plus, sauf dans le monde du porno.

Parce que ça craint honnêtement et surtout parce qu’il n’a aucune efficacité. Au contraire, le lubrifiant vous permet d’obtenir un résultat exceptionnel en termes de pénétration: sans lui, l’expérience pourrait être assez pénible, donc si c’est la première fois pour vous, assurez-vous d’avoir une boîte de lubrifiant à portée de main.

Sachez qu’à moins d’être très entraîné, la pénétration anale sans lubrifiant peut entraîner des problèmes très graves tels que des déchirures, des blessures musculaires et des saignements.

Le tabouret est une réalité

Ceux qui pratiquent le sexe anal savent que la possibilité de se salir avec des excréments est réelle. Cela n’arrive pas souvent et cela n’arrive pas toujours, mais cela arrive, pour des raisons évidentes. D’un autre côté, tout le monde fait caca, donc pénétrer dans l’anus peut conduire à ce résultat, et c’est une évidence qui s’applique également au sexe hétéro.

Il existe clairement des moyens de minimiser les risques: le receveur devrait en fait passer quelques minutes supplémentaires pour rincer et nettoyer efficacement. Dans le sexe gay, certains hommes ont même un lavement, pour vider tout ce qu’il y a à vider.

Sexe oral, masturbation et plus

Il y a très peu à dire ici: l’un des éléments clés du sexe gay est le rapport oral, à condition que vous l’aimiez tous les deux. Parce que le soi-disant « blow job », tout comme dans le monde hétéro, peut vous plaire aussi bien que vous pourriez ne pas l’aimer.

Pour certains hommes, ça craint, comme pour certaines femmes, donc même dans ce cas, chaque monde est un pays. Il faut préciser que dans la liste des pratiques sexuelles orales il y a aussi l’anulingus, c’est-à-dire le geste de lécher l’anus du partenaire. Puis on retrouve un autre grand classique comme la masturbation, qui peut être unique (un seul à l’autre) ou réciproque.

Mesures et sécurité

Grand est beau? Relativement. Pour un homme passif, la taille exagérée d’un pénis peut devenir un gros problème, car l’anus est beaucoup moins élastique qu’un vagin, et il ne s’habitue pas facilement à la pénétration. Aussi pour cette raison, il existe des hommes qui adoptent des techniques utiles pour apprendre à détendre l’anneau du sphincter anal, de manière à faciliter le moment de la pénétration.

Il y a aussi ceux qui utilisent des médicaments tels que les myorelaxants, mais nous les déconseillons fortement. Il est clair que quoi que vous fassiez, l’important est que ce soit sûr, et nous parlons aussi et surtout de l’utilisation des préservatifs. Pour une question de santé, d’hygiène et de propreté, étant donné le problème des matières fécales, dont nous vous avons parlé plus haut.

Y a t'il un homme qui fait office de femme?

C’est une question que beaucoup de gens se posent: pendant les relations homosexuelles, y a-t-il réellement un homme qui joue le rôle de la femme? Non, car un homosexuel d’un point de vue génétique reste un homme à tous égards, même s’il le prend.

Ensuite, il est clair que l’identité sexuelle compte beaucoup, car il y a ceux qui aiment vraiment jouer le rôle de la femme. Cependant, soyons clairs, ceci est totalement hors de propos aux fins du discours: comme mentionné ci-dessus, les rôles sont souvent interchangeables et difficiles à définir.

Du point G au point P

Nous concluons avec une information très intéressante: la stimulation de la prostate dans le sexe gay peut devenir importante. Tout simplement parce que, un peu comme avec le point G, il peut augmenter le plaisir de l’orgasme et le rendre plus satisfaisant.

Malheureusement, les hommes ignorent souvent cette chose et ne l’approfondissent pas, perdant une opportunité vraiment précieuse du point de vue de la jouissance.